Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 18:46



Publions un mercredi par mois une création pour nos chères têtes blondes, brunes, rousses,.....ou pour celles des autres

Mode d'emploi:
un commentaire sur mon blog pour me signaler votre participation
Publier votre création le dernier mercredi du mois
Pour tout ceux qui n'ont pas de blog....envoyez moi vos photos je les publierai

En attendant le dernier mercredi du mois, faite circuler l'info .....

A très bientôt

Edit 1 : les créa peuvent être de toutes sortes ....jouets, vetements, accessoires, cuisines,....... 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ça marche, j'en suis!!!demain ,je fais passer l'info!!!!!
Répondre
M
bonne idée ! depuis un moment j'envisage de faire des choses pour les enfants, voilà une bonne occasion de m'y mettre. le tout est de ne pas oublier le dernier mercredi du mois !
Répondre

Facebook

logo-facebook