Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 12:00

ok ok ce n est toujours pas des deco de noel...oui je sais je suis a la bourre je fini mes cadeaux et ensuite je m'y met avec mes petits promis

j'ai encore aide le pere noel.....(vue que je suis si gentille avec lui, je suis sure qu il sera reconnaissant et m'amenera tout ce que je lui ai commandee......)

 

un petit vanity tuto trouve ici  A fond les ballons, blog que j'ai decouvert il y a peu de temps et je suis fan

j'ai utilise un coton leger que j'ai plastifie, mais du coup ce vanity n'a pas beaucoup de tenu, le prochain je prendrai un tissus plus lourd....a defaut de toile ciree, car ici aux us je ne trouve que la vieille toile ciree a carreaux....

 

pochette 4081pochette 4082pochette 4083

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très chouette ce vanity!!!<br /> <br /> <br /> PS : c'est vrai qu'on attend les déco de noël hihi!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
V
<br /> Tout mignon ce vanity ! Et si tu utilisais également du coton plastifié à l'intérieur, ça pourrait peut-être rigidifier un peu plus le tout ? Merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> :) :)<br />
Répondre
F
<br /> décidément un ensemble trés anglais, bravo!! bisous bonne semaine<br />
Répondre
D
<br /> SUPERBE TRES JOLIE J ADORE<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br />
Répondre
P
<br /> waaaa elle est trop belle. Hey ? mon petit adore l'angleterre, il craquerait. La toile cirée n'est pas belle aux us, par contre, les tissus anglais sont tops :-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Facebook

logo-facebook