Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 01:53

Ici, à Seattle,  il pleut, il fait froid...pour essayer de faire venir Mr le soleil (bien installe en France)....Lilou l'adore, et je pense en faire d'autre...

Here, at Seattle, it is raining, it is cold...to try to move Mr sun from France.....Lilou loves it and I think to make lot of swimsuits

maillot 2721maillot 2722maillot 2723maillot 2724

ok les photos ont ete prises le seul jour de soleil de la semaine...

yes, the shooting made the only day of sun of the week.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> adorable!!!! avec ça, il va arriver, le soleil!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Visiblement tu as réussi à nous chipper notre beau soleil, il pleut et il fait froid...c'est pô juste!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors comme cela tu nous écris des Etas Unis...c'est la magie du net.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> Mina <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rop chou ! Bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah ça pour être installé, il est bel et bien installé le soleil.<br /> <br /> <br /> Pourtant je reste la plus part du temps dans la Somme en Picardie. (a la frontière de l'Oise) Et le reste du temps à Paris.<br /> <br /> <br /> Nous sommes déja en restruction d'eau depuis quelques semaines.<br /> <br /> <br /> Les pelouses souffrent, bonheur à ceux qui ont comme moi une réserve d'eau de pluie souterraine.<br /> <br /> <br /> Tu peux même découvrir les merveilles de mon jardin sur l'album consacré au jardin sur mon blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon We à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Facebook

logo-facebook