Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 22:13

Bonne annee a tous......

tout plein de bonnes choses.....

et merci pour toutes vos visites, a mes abonnes et aux autres 

 

Depuis le début des vacances je ne pense qu'a une chose faire des poupées russes.....

et puis Noel, les enfants..bref pas eu le temps de mettre le nez dans mes tissus

mais depuis hier ils sont a l'école....alors j'ai pu m'y remettre et la c'est le début d'une petite collection

coussins 4196

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Une magnifique année à toi aussi et continue à nous faire des poupées, elles sont sublimes !! Bises<br />
Répondre
F
<br /> tu as raison, c'est superbe!! bravo!!<br /> <br /> <br /> bonne année à toi et toute ta famille et plein de bonheur et de santé.<br /> ça te dit de rejoindre les frappadingues de paques et ou les toquées de la st valentin ? (lundi et vendredi, regarde sur mon blog) bisous bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> très joli choix de tissu, elles sont super sympa à faire ces matriochkas <br /> <br /> <br /> bisous bonne soiree<br />
Répondre
L
<br /> Un début fort prometteur !!<br /> <br /> <br /> Un début de collection donc ! Vive les matrioshlas !!!!!<br />
Répondre
D
<br /> tres jolie ta petite poupee<br /> <br /> <br /> a bientot pour la suite<br />
Répondre

Facebook

logo-facebook