Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 04:59

Est ce que j en avais besoin?

Non pas vraiment....mais quand je suis tombee sur ce tissus enduit.....je n'ai pas hesite.....et comme j en ai plein je vais pouvoir vous innonder de trousses, de trousses et de trousses.....

pochette 4292-copie-1pochette 4290

et puis j en ai achete un autre alors bientot : trousses de toilette pour garcons seront au programme......

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Nous sommes des filles ! Nous n'avons jamais assez de trousses pour ranger barrettes,chouchoux, elastiques, maquillage, vernis et j'en passe lol !!!<br />
Répondre
M
<br /> super sympa ce tissu enduit, toujours besoin d'une petite trousse à porter de mains<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
V
<br /> si on ne cousait que ce dont on a besoin..... on ne ferait plus grand chose, ih ih ih!! et tu as eu raison de craquer, il est trop beau ce tissu enduit <br />
Répondre
L
<br /> elle est super jolie...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> c'est ravissant, ce tissu enduit est magnifique!<br />
Répondre

Facebook

logo-facebook