Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 23:34
Voilà.... j'ai enfin fait quelque chose de mon livre des Intemporelles : une robe trapèze.....je n'ai pas mis le volant car elle est déjà assez longue comme ça.....mon baby n'est vraiment pas très grande.....

* tissus velour mauve
* un zozio en appliqué (Une première...mais assez simple en fait....plus simple que les boutonières qui pour moi sont une prise de tête...)
* boutons recouverts du tissus comme le zozio

en tout cas moi je l'adore  .....
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Ohhh comme elle est jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as bien raison de l'adorer car ta robe est... adorable !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est très chouette !<br /> j'aime beaucoup miss !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> trop belle!!<br /> et le zozio hihi trop beau<br /> bisous<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme c'est chou....j'aime beaucoup le tissu du zozio!<br /> <br /> <br />
Répondre

Facebook

logo-facebook