Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 03:32

    lilou 4840

il sera bientot en fleur.....donc en attendant....j'ai choisi ces couleurs pour un petit ensemble

lilou 4847

un ensemble qui ne se portera pas ensemble....je trouve que ca fait too much..tout est assorti c'est sur mais justement trop assorti je n'aime pas du tout le style mais separement ca va le faire j'en suis sure

 

une jupe longue.....qui tourne

lilou 4836

un tee-shirt customise

lilou 4837

et le tout

lilou 4835

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ben moi j'aime bien les deux ensemble... mais c'est sur que les deux parties peuvent être portées séparément<br />
Répondre
L
<br /> un trop bel ensemble dans les couleurs que j'affectionne !!<br />
Répondre
M
<br /> TRop joli cet ensemble, le tshirt customisé est très sympa<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Lolo<br />
Répondre
M
<br /> superbe tenue !!! le soleil n'a plus qu'à venir nous réchauffer, ton lilas est bien plus en avance que le mien<br /> <br /> <br /> bon dimanche à bientôt<br /> <br /> <br /> MLaure<br />
Répondre
D
<br /> ba moi je le trouve super cet ensemble ca me gene pas du tout et je le porterais volontier affaire de gout<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre

Facebook

logo-facebook