Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 04:37

Je voulais une Marie de Citronille.....mais j'ai realisé un 6 ans pour une petit gabarit de bientôt 5 ans....alors c'est sûr, c'est trop large.....

Donc apres la scéance photo...elle ira directement dans le carton pour l'année prochaine

je n'ai plus qu' à en refaire une en 4 ans.....mais elle est tellement simple et rapide à faire ...que c'est comme si c'etait fait....

 

lilou 4998lilou 5000lilou 5001lilou 5002

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> j'aime beaucoup l'imprimé, très frais!!! tu sais déjà que pour l'année prochaine, ta puce aura une Marie à se mettre<br />
Répondre
M
<br /> BEL OUVRAGE<br /> <br /> <br /> LE TISSU EST FRAIS, TRES JOLI<br /> <br /> <br /> DOUCE SOIREE<br />
Répondre
D
<br /> elle est trop belle dommage qelle soit trop petite mais c est pas perdue<br /> <br /> <br /> aller a la suivante bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre

Facebook

logo-facebook