Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 04:14

Tout droit sorti des IPE...la tunique raglan...

My baby angel a décidé comme d'hab qu'elle ne la mettrai pas (je ne vois pas pourquoi j'insiste....un peu maso peut être) et qu'en plus elle n'etait pas pour elle mais pour sa cousine (qui a 10 ans de plus).....

Je l'imagine bien moi, sa cousine avec cette tunique en 4 ans pour aller au collège.....

 

lilou 1150lilou 1156lilou 1157lilou 1158

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> pourtant, elle est superbe, cette tunique!!! j'adore le tissu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais ça bricole dure par ici... J,adore cette tunique jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi j'aimerai bien avoir encore 4 ans pour pouvoir mettre cette jolie tunique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Facebook

logo-facebook