Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 20:23

 

Je viens de finir un petit ensemble pour en faire don à l'école de mes enfants 

Il sera vendu aux enchères (enfin j'espère bien qu'il trouvera preneur.....)

gala 1883gala 1884

gala 1889gala 1890

ensemble japonais et barrettes assorties

et puis comme il me reste du tissus je pense que je vais en faire un autre en 4 ans pour my baby Angel pour cet été

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est certain qu'il va trouvé acquéreuer cet ensemble !! c'est vraimen très très jolie !!! bravo à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça c'est sur qu'il va trouver preneur, ton ensemble, il est trop beau!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense bien qu'il va trouver preneur !! Il est trop trop joli !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> les couleurs sont très douces et vriament bien assorites !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si il n'y a pas preneur alors je ne comprends rien... trop mimi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Facebook

logo-facebook