Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 02:10

Je voulais une robe esprit vintage...le tissus etait parfait pour ca...mais du coup le model  (dessine par moi) est un peu trop vieillot..j ai essaye de rattraper le coup avec un brin de liberty ....une fleur crochetee...mais je ne suis pas du tout convaincue par cette robe....elle est trop triste.....

Je suis sure qu'elle sera plus souvent sur le ceintre que sur mon dos.....

on verra bien avec des bottes  .....

 

robe-celine 4267robe-celine 4268

robe-celine 4265robe-celine 4269

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ba elle est pas si mal ta petite robe<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> elle est vraiment joli ta petite robe.<br />
Répondre
M
<br /> moi aussi j'aime beaucoup le tissu, mais comme toi je la trouve un peu austère. peut-être pourrais-tu creuser le décolleté ?<br />
Répondre

Facebook

logo-facebook